Sondage !!!

Le retour du Téléchargement ?

 

 

Accueil

 

  

PROLOGUE

  

EXPLICATIONS

EvaFaq
Personnages
Evangelions
Anges
Avant 2015
Épisodes
Films
Lexique
Réflexions

 

LE MANGA

 

VIDÉOS

Épisodes
Films
Clips
Scènes censurées
   

MUSIQUES

  

GALERIES

 

EN MARGE...

La polémique de fin
Eva Initial
Fakes & rumeurs

 

 

COMMUNAUTÉ

Livre d'or
Forum
Liens
Historique
FAQ
Mailez-moi

ÉPISODE 03 - Le téléphone ne sonne pas

 

 

 

 

Shinji vient d'arriver à Tôkyô-3 et ne connaît encore personne.
Aussi, arrive pour lui la terrible épreuve de l'école ! Lui qui a toujours été seul depuis le début.
Fidèle à ses habitudes il se retrouve toujours aussi seul. Cependant ce dernier va se faire un ennemi quand la totalité de la classe apprendra qu'il est le pilote de l'EVA-01 !

Suzuhara Tôji l'attend en bas de l'école et lui décroche une vilaine droite dans la tête. Il justifie son acte car Shinji est responsable de la blessure de sa soeur (lors d'une opération avec son EVA-01). Toutefois Shinji appliquera une méthode qui lui est propre, le fameux "dilemme du porc épic" (plus on se rapproche de l'autre et plus on se fait mal), et à lui de rétorquer : "Personnellement, je ne pilote pas par plaisir". Tôji revient à la charge et lui décroche une autre droite dans la machoire.

Shinji est à terre immobile quand tout-à-coup il aperçoit une ombre. C'est Rei l'autre pilote, la First. La seule et unique phrase qu'elle lui adressera c'est de rentrer à la base avant elle car il y a un état d'urgence annoncé.

En effet il y a de quoi : le quatrième Ange arrive déjà (alors que le troisième avait mis 15 ans avant d'apparaître).
Alors que toute la population est invitée à se rendre sous terre dans les Geo-Shelter (bunkers aménagés en cas d'attaque), Tôji et Aida Kensuke (son meilleur pote) se rendent sur place pour filmer le combat mettant gravement en péril leurs vies.
Alors que Shinji mène le combat non loin d'eux, l'Ange l'envoie droit sur les deux jeunes hommes. Le pilote doit prendre des mesures pour sauver sa vie et pour également sauver celle des ses deux "camarades".




Aussi sec, Misato décide de faire entrer les deux acolytes à l'intérieur de l'EVA puis ensuite de la faire rentrer à la NERV.

Kensuke et Tôji sont bel et bien à l'intérieur de l'EVA ; cependant Shinji décide de ne pas fuir et de lutter malgré le fait qu'il ne lui reste plus que quelques secondes d'auto-nômie (suite à la rupture du cordon au début du combat).

Allant contre les ordres, il attaque avec son Progressive Knife (sorte de grand couteau) et c'est non sans souffrir qu'il parviendra à vaincre l'Ange en lui brisant son Core (Noyau / Source d'alimentation des Anges).

 


 

 

Un problème de téléchargement ? Une question ? Envoyez moi un mail !